MAGOUILLE DANS LE DERNIER BULLETIN MUNICIPAL
MAGOUILLE
DANS LE DERNIER BULLETIN MUNICIPAL
Dans le dernier bulletin municipal (mars-avril) le responsable de la publication, c'est à dire le maire, a changé l'article des élus de l'opposition par un autre article.
Le texte prévu était celui-ci :
Le changement de PLU est un acte important pour une commune et ses habitants. Nous aurions pu imaginer que le maire, comme dans les autres villes voisines, se serait investi dans un grand débat. La révision du PLU devrait être l'occasion pour les Taillanais d'être informés et de débattre des orientions car elle définit pour plusieurs années les grands axes fonciers et immobiliers de la commune. Pourquoi exclure les habitants sur les choix importants pour leur environnement et cadre de vie ?. Vous pouvez retrouver sur "le blog de François BUHR" des articles sur "le nouveau PLU du Taillan-Médoc", "L'endettement de la ville", "Vivre au Taillan-Médoc devient un luxe" et "La réforme des rythmes scolaires".
Le fait de changer d'article lui a permis de "surfer" et de contrer par d'autres articles le contenu du faux article et d'essayer ainsi de décrédibiliser l'article des élus de l'opposition.
Ce comportement est malhonnête, petit et mesquin digne des pieds nickelés.
A découvrir aussi
- FLYER SEPTEMBRE 2011 : QUI MENT ?
- LES ANTENNES RELAIS AU TAILLAN-MEDOC : 10 ANS D'ENFUMAGE
- LA CUB DEVIENT GRANDE METROPOLE